top of page

Créer son tambour chamanique.


La création d'un tambour chamanique est une expérience unique.


C'est un véritable voyage à l'intérieur de soi, un processus introspectif, intime et intense pour aller se rencontrer pleinement au travers de qui nous sommes aujoud'hui dans ce que l'on a vécu hier.


Le tambour, VOTRE tambour devient un outil vibratoire puissant.

Utilisé tradiotionnellement pour accompagner des cérémonies, guérir, sacraliser un espace, travailler son alignement, son ancrage, ses connexions aux mondes de l'invisible, recontrer les éléments et leur médecine...


L'envie de créer son propre tambour chamanique se fait sentir comme un appel, comme une certitude de plus en plus présente poussant à se rapprocher de notre créativité et de partir à la rencontre du sacré qui est en nous.


La création d'un tambour chamanique peut aussi bien convenir aux praticiens pratiquant déjà les soins et voulant explorer de nouveaux espaces, accompgner leurs séances, développer leurs connexions, approfondir leurs liens à eux...


Qu'aux personnes voulant vivre un expérience unique, un process intime dans la découverte de soi, vers la guérison et l'alignement de l'être.


une création de tambour commence dés l'instant où vous avez pris la décision d'y participer.

De petites choses peuvent alors se produire dans votre quotidien; par exemple ne pas savoir quelle peau choisir, s'inscrire à une création de tambour, et croiser un cerf le lendemain...

Coïncidence ? Peu-être, mais beaucoup de personnes nous témoignent ce genre d'anecdotes .. et nous aussi nous les vivons.


Une fois votre place au week-end de créa réservée :


Le tambour chamanique se compose de différents éléments :


- Un cadre en bois représentant la partie masculine du tambour. Votre cadre de vie, votre rapport au masculin, votre part masculine, votre généalogie paternelle, votre cadre dans le professionnel, votre cadre dans la relation à l'autre...


De ce fait, vous avez la possibilité de choisir entre différents bois celui qui représentera pour VOUS et selon VOUS le mieux ce que vous êtes en train de vivre et traverser. Parfois, le choix peut être complétement guidé et intuitif, parfois il peut être réfléchit et recherché ... tout ça n'a aucune importance à partir de moment où VOUS choisissez VOTRE cadre.


Une fois votre essence de bois choisie, Yorick et moi partons tourner les cadres dans VOTRE énergie.


Là encore, à distance c'est un moment qui peut faire bouger certaines choses, vous pourriez bien ressentir dans le subtil ou dans la matière quelques petits faits interpellants.


- Le choix de la peau représentant la partie féminine de votre tambour. Votre récéptivité, votre émotionnel, votre rapport au féminin, à votre partie féminine, votre généalogie maternelle...


De la même manière, il y a la possibilité de chosir différentes peaux. Encore uen fois, c'est VOUS qui choisissez VOTRE peau.


Et pour finir la taille de votre tambour.


La création commence bien avant le week-end en présentiel, c'est tout un process interne qui vient lever et nettoyer tout ce qui a besoin de l'être.


Yorick et moi vous accompagnons durant toutes les étapes, cérémonies, voyages aux tambours, tressage, recontre avec les éléments ...

Du jour de votre inscritpion jusqu'au week-end et après encore.


Traditionnelement le tambour chamanique fait le pont entre le monde terrestre et le monde de l'invible, peu importe la façon dont vous décidez de l'aborder ... L'aventure est hors-norme.



5 vues

Comments


  • Instagram
  • Facebook
  • Youtube
bottom of page